Bastia Coworking fête son anniversaire

Eccu. U primu anniversariu di Bastia Coworking ! Un annu fà, à quist’ora, aviamu compru 2 o trè scagni per travaglià di manera separata, mà inseme, ind’è un locu cumunu.

Spartutu da giovani impresari indipendenti, Bastia Coworking hè un spaziu di travagliu per tutti quelli chì ne hanu una techja di travaglià solu, in casa soia.

En un an, sans jamais demander d’aide financière à qui que ce soit, nous avons donc réussi à créer un espace de travail collaboratif dans lequel nous cultivons l’esprit d’entreprise au quotidien.

Bastia Coworking, en plus d’être un outil de travail que nous souhaitons ouvrir à tous, est également un pari que nous nous sommes lancé. Ouvrir un endroit attrayant, dans une dynamique de création, pour prouver au monde que sans avoir besoin d’être à Aix, à Paris ou à New-York, il est possible de travailler dans un cadre idéal, en faisant et en vivant de ce qu’on aime, en passant chaque matin devant Saint-Jean et le Vieux-Port plutôt qu’en se trainant entre les bouches de métro tristes et grisonnantes.

Le coworking est une nouvelle façon de travailler, c’est une tendance mondiale, née à cause –ou plutôt grâce- à la crise. Alors, puisque ça marche à San Francisco, Berlin, Barcelone… Pourquoi pas Bastia ?

Le partage de ressources, de compétences, l’émulation, la motivation… Toutes ces valeurs nous permettent de nous tirer vers le haut, et grâce à cette volonté, nous sommes fiers d’annoncer qu’une première extension de BCW va voir le jour prochainement, puisque nous allons très rapidement ouvrir un petit studio son et image, partagé avec de nouveaux membres, que nous vous présenterons très bientôt.

En espérant que cette année 2014 soit aussi prolifique que 2013,
Vi preghemu à tutti, cari amichi, clienti, cullaboratori, pace, salute è riesciuta per u 2014 !

1 an BCW